giacomo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bonjour je m appelle giacomo j ai 21 ans , j habite dans l antité de mons et je suis passioné pour les voitures , surtout par les honda civic car j en posséde deux . je voudrait saluer tous les menbres de ce forum et leur souhaiter une bonne journée , et un grand merci au modérateur de m avoir accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue à toi et à tes deux Civic =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bienvenue sur raj encore un belge en plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlu26500 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites