Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan03

Rx7 fc3s N/A power!

Messages recommandés

Voici ma future nouvelle Laughing
C est une Mazda rx7 de 87, en atmo de 150ch, avec 108000km.
Je vais bientot aller la chercher (le 3, j ai hate Twisted Evil )
voici quelques photos en attendant:






Elle est équipée d amortisseurs reglables Zenky

Au programme: Ligne complete inox, vidage, volant tulipé, jantes à déport et j en passe... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne toi bien pour la prépa de ton FC, ça se prépare pas comme ça un rotatif...

Et puis une atmo...je préfère la T II

Bonne continuation quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible la photo de 3/4 arrière en mouvement !

Elle a l'air parfaite !
Perso, j'aurai préféré une Turbo, mais ca dépend de ce que tu comptes en faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop d inconvéniants en turbo... c est pas plus mal en atmo pour moi perso
Je m en servirai tout de meme que le week end quand il fera beau et de temps en temps sur circuit.
Sinon je verrais bien des jantes XXR à déport en 16, ligne complete en 60 (catback sur mesure je pense, vu qu il ne doit exister que du diam 76...), 2 baquets, déblaxonnée de l interieur et legerement vidée (je garderai peut etre la moquette quand meme Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie voiture, amuses toi bien.

J'avoue que j'apprécie beaucoup les jantes, simplissimes, mais ressortent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors rapport du retour lol!
gros jeu au niveau du levier de vitesses (il manquerait une bague), en plus il grésille en roulant, c est assez casse bonbon lol!
J ai une fuite à l échappement, apparemment ça a l air d etre au niveau du Y, je regarderai ça demain, mais ça n a pas l air bien méchant.
J ai quelques points de rouille, nottament au niveau du toit ouvrant, que je vais dailleurs démonter, décaper, sabler, et lui faire un traitement à la genolite, etc...
Pareil pour le point au niveau du hayon.
Sinon autre chose, quand je dépasse environ 120kmh, et jusqu à environ 140, le volant tremble énormément, il continue à trembler mais legerement moins au dessus, c est vraiment tres désagréable, j ai eu droit au sport elec tout le long de la route :? lol!

J ai fait quelques photos avec StreetR, avec qui on s est donné rendez vous :mrgreen:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos de mes rouges (et encore j ai pas mis la moto, rouge aussi lol! )






La civic a besoin d un bon clapage au sol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos avec la NSr que j ai repeind récemment, mais c est pas tout à fait la meme couleur ( la Nsr est à vendre dailleurs lol)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

450e avec panneaux de portes compris, fdp inclus.
Alors ça couleur ivoire ou noir, ou alors baquets?? J ai une grosse hésitation Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le meme prix, j ai trouvé 2 baquets Sparco Pro2000 d occaz en bon état!
Je suis en train de voir, car il y a aussi les RRS à 229e le siege... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Sparco sont noirs, mais je pense prendre noir aussi si je prends les RRS, mais c est vrai que les rouges de RRS sont pas mals non plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre les pneu de ta mob je te conseille de les changer .. ou alors roule pepere Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bon ils sont morts? Laughing
J y connais rien en pneu moto, je l ai eue y a pas longtemps et j ai refait la peinture dessus.
Dailleurs elle est à vendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles plaques posées et nouveau volant! lol!
Par contre faut que je fasse quelque chose pour ma ligne, elle fait de plus en plus de bruit, ça a l air d etre un vrai gruyere lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New pommeau et soufflet reçus, puis les baquets RRS vont pas tarder à arriver! Twisted Evil
Et aussi en prévision ligne sur mesure (j ai déjà commandé un high flow cat et inter afro )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baquets RRS posés Cool




J en ai bavé pour les monter (sur les rails d origine), mais je frôle toujours le plafond, meme un peu plus qu avant, pourtant j ai fait au plus bas possible, mais c est pas évident, surtout qu entre les rails il n y a pas la meme hauteur :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à faire un montage avec mes futures jantes :]

Pour la couleur, soit je prendrai le centre gunmetal comme sur la photo, ou silver...
Sinon cet aprem je fais mon catback sur mesure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette caisse!! Si tu fait pareil que ton montage ca va faire mal!

Les baquets sont superbe! combien ca coute ça?

Si mes oui dire sont bons, le siege passager est souvent plus bas que le conducteur pour un soucis de repartition de poids (centre de gravité) Wink

Hesite pas pour la 2nd Hangarnight avec ta FC... go::::go

_______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!
Ce sont les jantes que je compte prendre depuis le debut, avant meme d avoir vu le rendu sur rx7 fc lol!
Pour les baquets:
http://www.rrs-w.net/index.php?page=shop.browse&category_id=9&option=com_virtuemart&Itemid=38
Pour le siege conducteur, j ai enfin résolu le probleme, il m a fallu enlever les glissieres d origine que j avais adapté.
J ai posé directement les fixations de sieges au chassis, et le baquets sur les fixations, et ça le fait, meme au niveau de la longueur des jambes.
Il me reste à remettre un peu plus droit celui du passager car il penche un peu je trouve lol!
Pour la Hangardnight, ça aurait été avec plaisir mais c est trop loin! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, je m apprete à faire ma 1ere sortie drift à Loheac dimanche prochain :]
Alors je me suis procuré 4 nouvelles jantes en 15, mais on va dire 3, car la 4e n est pas tout à fait pareil (ET 42 au lieu de 38, entraxe de 5x112 au lieu de 114,3 et alesage moyeu plus gros, donc du coup imontable lol! ):

La on voit que ça n est pas tout à fait pareil lol!
Bon du moment que j en ai 2, c est le principal :]
Les autres vont niquel, alors tant pis on en met que 2 lol!
Mais je vais voir quand meme si je peux me procurer la 4e, mon pote a du se planter dans le stock lol!


Notez le carossage lol!


Bon y a pas les memes jantes devant du coup lol!


Et j ai mis un peu plus de carossage à l avant depuis :] lol!


Vue d ensemble :]


Ca fait penser aux jantes de la TurboII du coup lol!



Une ptite tof du moulbich :]


L interieur (tant qu on y est lol!)



Ah, j oublais, mon toit ouvrant tout frais! lol!


Et le catback sur mesure arrive ce week end... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j ai enfin récuperé mon catback sur mesure et aussitot monté sur titine:






J ai meme pas encore démarré, j ai plus de batterie, donc ça sera la surprise demain avant de partir lol!

Mes harnais RRS (j en ai monté qu un seul pour l instant, j ai pas eu le temps de mettre le 2e!):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite journée bien sympathique, à part au 2e tour de la 1ere session ou j ai fini dans le bac à graviers et j ai du attendre le 4x4 pour me sortir de la lol!lol!
Sinon j ai plutot fait du grip que du drift, ça manque un peu de jus quand meme pour ça...mais en grip elle se débrouille pas trop mal! Un inconveniant à noter tout de meme, elle avait tendance à partir tout droit des que je braquais d un coup, mais je pense que ça vient de mes pneus
qui sont pas top devant (Dunlop de m*rde lol!)
J avais la seule jap à tourner à part un crx vtec swapée B18 qui tournait du feu de dieu Shocked
Voila des photos pour commencer:







Hummer qui transportait 2 bmw E36, dailleurs l une d entre elles était pilotée en drift, et le mec avait pas froid au yeux Shocked



Bon celle-ci a fini dans le cul d une Mégane lol!lol!
La drifteuse à Vell (super sympa au passage ? )



Une Ferrari qui passait par la Shocked
Dailleurs tres sympathique le type!


Mais pourquoi tous autour de ma Rx et non autout de la Ferrari? Shockedlol!

La seule photo de moi pour le moment:

J ai aussi les videos, mais c est long à poster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...