fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'ai mon collègue de boulot fan de jap lui aussi qui réfléchi pour acheter ceci : Toyota Corolla G6R Année-modèle: 1999 Kilométrage: 103 000 KM Prix: 4 800 € 3 portes sportive, climatisation, direction assistée Jantes alu 16", suspensions sport Apparemment c'est une série numéroté a 50 exemplaire en france !!! Si quelqu'un a des infos sur ce modèle (entretien spécial ou pièces qui casse) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 la classe elle est trop belle desolé mais je ne connaissais pas ce modele G6R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'amais entendue parler de ce modele, mais sinon la caisse à l'air bien sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca y est il a récupéré et monté un KAD maison, caisse nickel je pense qu'il rejoindra le forum sous peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites