ptit yoyo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut il est pour moi aussi venue le temp de la silvia !! je rechrche donc la voiture que je veus depuis un long moment , c'est a dire une s13 , mes critères sont : - 150 000 km max - couleur : peus import mais noir sa serais le pied - pas de frais a prévoir ou alors très peus chère ( pas de vilo ou de turbo a refaire quoi ) - entretien suivi - de préférence stock , pas une prepa démonté j'en veus vraiment une stock ( je dirais pas pk surprise ^^) -boite manuel voilou en esperant que quelqun pourat m'aider . j'ai deja parcourut pas mal de petite annonce mais soi vendue sois trop mauvaise etat ou aors totalement hors budget . ce n'est pas la peine de m'en proposé a 6000 ou 8000 euro , vous perdriez votre temp car je ne les ais pas merci d'avance yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Dis nous quel budget tu as ça aidera peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors13 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut !! tu es toujours a la recherche d'une S13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUGGY01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'en ai une mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 nicors13 a écrit:Salut !! tu es toujours a la recherche d'une S13 ? oui toujours !! mon budget 4000 euro max ! a voir celon l'état huggy : mp répondue , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu l'as vu celle là : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=145568378 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui j'ai parcourus et reparcouru les annonces , je les surveille toujours d'ailleurs , j'en avais trouvé une a 500 km de chez moi mais bon qui avait l'air en bonne état bilan elle était complètement pourris et les défaut mal masqué du coup je ne suis pus près a redépenssé pour cher de transport pour aller voir une voiture a l'autre bous de la france avec la quelle je ne suis pas sur de repartir , attention cela ne veut pas dire que je ne cherche que a paris mais le sud sa fais un peus loin quand même n'hésitez pas a me faire vos offre je suis ouvert a toutre proposition , ce n'est jamais perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 MAJ pas frorcement stock mais alor prépa tès soft genre si ya un admi et une dump sa le fais quand mm mais pas de grosse prépa genre passé en t28 etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oups j'ai oublier de mettre a jours :s13 trouvé depuis un mois ! post a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Content pour toi mec, quelles prix a peut pret?Dans quelle etat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour info.... Si jamais il y a une voiture qui t'intéresses à perpet, tu peux missionner un expert automobile. Ca coute moins de 100 € et tu as une bonne analyse de la voiture. J'en avais missionné un pour une FC, il m'a fait son compte rendu par téléphone et je crois en avoir eu pour 85 €. Un peu plus de 100 si je voulais le rapport papier formel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Du coup tu as revendu la FC? Si tu pouvais mettre des photos de ta Silvia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'ai eu la mienne pour 4000 euro avec 145 000 km , turbo neuf , et pneus ( toyo prox 01R ) neuf aussi , donc plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites