Dalshim1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je vous présente enfin ma CiviC EG4 de 1993, moteur D15B2. Je réside dans les Ardennes (peu de Honda) Achetée en Belgique à une dame agée, elle succède à mon EG3 que j'ai gardée 2 ans et demi. J'ai apporté quelques modifications pas forcément remarquables car j'aime que cela reste sobre et proche de l'origine. -Kit ressort amortisseurs "réglables" -Décatalyseur -Barre anti-rapprochement Et à venir: -Ailes fibre type SLR (l'aile gauche d'origine est abîmée) -Prise d'air forcée -Filtre K&N, Green ou Pipercross dans boitier origine -Eprom (j'attends vos conseils) -Jantes 14 pouces Voici quelques photos.... Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalshim1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalshim1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Sympa un bon début !!! Par contre faudrait qu'un modo regroupe les 3 messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 du mal pour les tofs j'en vu qu'une celle de face, ca a l'aire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 cela m'a l'air propre dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites