civico 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut à tous, Bon que dire de moi......: Je laisse trishia parler de moi, (suis-je sado-maso ) bon je vous prévient, le niveau de conneries sur ce forum va s'envoler! sinon niveau voiture, bah je viens de vendre ma petite civic, tout a une fin (mon permis aussi [retour de celui-ci le 13 février]) Mais je vais acheter une petite S13, j'aime les bielles en plastiques, les voiture qui consomment 0,5l d'huile au 100 (hein hervé !), et la mécanique, ehhhhh oui, si tu n'aime pas réparer les moteurs, vaut mieux pas acheter une S13 voili voilou ce que je peux dire de moi! pseudo jpcar: civicophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mdr fredo, Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve161011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut un jour tu conte arreter de dire des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Hervé il en dit autant que toi, et je suis pas sure que tu t'arrêtes un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRyOEJ2 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut fredo alors sa fais quoi d'etre en BMdouble pieds ? soit le bienvenu sur ce fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bienvenu parmi nous piéton forcé malheureux que tu dois être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites