Panda_Spoon 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut ( ou bonsoir vu l'heure ) à tous ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum dis donc lol Je vous présente ma nouvelle titine après 1 ans sans Civic ( Gros carton sur l'ancienne ) Donc C'est une EJ9 1.4l IS de 96, phase 1 qui lors de son achat il y à 2 mois, avait 175000 km et qui en à actuellement 181500 et c'est une 1ere main Je poursuis donc ce que je voulais faire sur l'ancienne à savoir : The way of JDM ^^ Depuis j'ai commencé ma p'tite prépa' à mon rythme : - CAI - BAR supèrieur - Shift Knob CTR - Jantes Targa Grey Mat - Yokohama Parada Spec 2 - Ligne inox style N1 ( Celle de mon EG4 que j'ai du adapté mdr ) - Vidage ( En cour ) C'es tout pour le moment mais d'autres pièces vont venir prendre place dont un H-Brace cette semaine Etant en école de mécanique je vais m'essayer au Swap B16 car sa me tient à coeur de faire cela ( Enfin pour plus tard ... ) Voici des photos peu de temps après son achat ( J'en ferais avec les nouvelles modifs' ) : J'adore cette photo ! Cache Cache lol La plaque à été changée depuis mais c'est juste que j'avais la flemme de mettre un blanc sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bien propre on attend les tofs de maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 propre la voiture, bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tres sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Jolie EK ! Par contre les enjoliveurs sont archi moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda_Spoon 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ouais je sais mais maintenant je m'en sers pour jouer au frisbee ^^ T'inquiète ils ont été remplacé par des p'tites jantes JDM style Gostt j'ai suivi ton projet sur Forum-auto et j'avoue que j'avais bien kiffé ! Continue Je n'ai pas trop le temps de poster de nouvelles photos car je suis très occupé avec mes études en ce moment mais je m'y met dès qu'un petit bout de temps se libère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda_Spoon 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Cela fait un p'ti bout de temps que je suis pas revenu ...Donc voici des photos de la 'Vivic actuellement [ Photos prise dans la Z.I près de Carré Sénart entre Lieusaint et Moissy si des personnes connaissent ]Et lors du déblaxonnage : Les potes en renfort ^^Dépouille Staiiile !J'aurais pu faire plus de photos mais mon appareil avait envie d'faire dodo et donc est parti faire une p'tite sieste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 elle est jolie comme ca ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ca le fait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle passe trop bien ta civic avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ha ca change d avant...... ell es vraiment belle ainsi..... continue comme ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Superbe ! Le vidage, y a que ça de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda_Spoon 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci le people c'est cool J'aurais aimer mettre une Lame avant mais alors faut que je redresse mon avant ....Sinon les prochaines modif : Essayer de trouver un embrayage renforcé, un décata' Home made et peut etre des rétro' Spoon Style je sais pas .. Je vais essayer de pas trop mettre de fric dedans vu que dans 1 ans j'passe à l'EK4 ou l'EG6 ( L'EG6 étant mon 1er choix ) ^^Pour Gostt, c'est sur que le vidage sa le fait ... Les meganes cab' 1.6 110 s'en souviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda_Spoon 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Petit shooting hier soir ( Dsl pour la qualité des photos ... I'm not an photograph pro' mdr )Bazooka Style Par contre il va falloir que je releve un peu l'avant car avec le H-Brace, sa le fais moyen parfois ... Bonne soirée à tous et bientot en week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est vrais que le devant est bien tassé !!! Déblaxonnage terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda_Spoon 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ouais il est terminé mais il faudrais que je passe un coup d'antirouille et que je repeigne un petit peu histoire de faire plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites