Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Panda_Spoon

EJ9 JDM style ^^

Messages recommandés

Salut ( ou bonsoir vu l'heure ) à tous !
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum dis donc lol
Je vous présente ma nouvelle titine après 1 ans sans Civic ( Gros carton sur l'ancienne Sad )

Donc C'est une EJ9 1.4l IS de 96, phase 1 qui lors de son achat il y à 2 mois, avait 175000 km et qui en à actuellement 181500 et c'est une 1ere main
Je poursuis donc ce que je voulais faire sur l'ancienne à savoir : The way of JDM ^^

Depuis j'ai commencé ma p'tite prépa' à mon rythme :

- CAI
- BAR supèrieur
- Shift Knob CTR
- Jantes Targa Grey Mat
- Yokohama Parada Spec 2
- Ligne inox style N1 ( Celle de mon EG4 que j'ai du adapté mdr )
- Vidage ( En cour Cool )

C'es tout pour le moment mais d'autres pièces vont venir prendre place dont un H-Brace cette semaine Smile

Etant en école de mécanique je vais m'essayer au Swap B16 car sa me tient à coeur de faire cela ( Enfin pour plus tard ... )

Voici des photos peu de temps après son achat ( J'en ferais avec les nouvelles modifs' Wink ) :

J'adore cette photo !

Cache Cache lol

La plaque à été changée depuis mais c'est juste que j'avais la flemme de mettre un blanc sur la photo Razz

Ouais je sais mais maintenant je m'en sers pour jouer au frisbee ^^
T'inquiète ils ont été remplacé par des p'tites jantes JDM style
Gostt j'ai suivi ton projet sur Forum-auto et j'avoue que j'avais bien kiffé ! Continue Very Happy

Je n'ai pas trop le temps de poster de nouvelles photos car je suis très occupé avec mes études en ce moment mais je m'y met dès qu'un petit bout de temps se libère Cool

Cela fait un p'ti bout de temps que je suis pas revenu ...
Donc voici des photos de la 'Vivic actuellement Very Happy [ Photos prise dans la Z.I près de Carré Sénart entre Lieusaint et Moissy si des personnes connaissent Wink ]

Et lors du déblaxonnage :

Les potes en renfort ^^

Dépouille Staiiile !

J'aurais pu faire plus de photos mais mon appareil avait envie d'faire dodo et donc est parti faire une p'tite sieste ... lol!

Merci le people c'est cool Smile
J'aurais aimer mettre une Lame avant mais alors faut que je redresse mon avant ....
Sinon les prochaines modif : Essayer de trouver un embrayage renforcé, un décata' Home made et peut etre des rétro' Spoon Style je sais pas .. Je vais essayer de pas trop mettre de fric dedans vu que dans 1 ans j'passe à l'EK4 ou l'EG6 ( L'EG6 étant mon 1er choix ) ^^

Pour Gostt, c'est sur que le vidage sa le fait ... Les meganes cab' 1.6 110 s'en souviennent geek

Petit shooting hier soir ( Dsl pour la qualité des photos ... I'm not an photograph pro' mdr )

Bazooka Style Razz

Par contre il va falloir que je releve un peu l'avant car avec le H-Brace, sa le fais moyen parfois ... Evil or Very Mad

Bonne soirée à tous et bientot en week end ! Wink

Ouais il est terminé mais il faudrais que je passe un coup d'antirouille et que je repeigne un petit peu histoire de faire plus propre Wink

• Créer...