Dreamfab 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Dreamfab 26 ans Hautes-Pyrénées Je possède une Suzuki Swift Sport cosmic black depuis Août 2007, déjà 17 000 km de plaisir à son volant. Membre du forum : http://swiftpassion.superforum.fr Donc j'ai 3 idées en tête : - soit préparer ma SSS mais c'est ma daily donc j'hésite, - soit acheter et préparer une propulsion et mon choix se porterait surement sur une s13 pour une question de budget, - soit acheter et préparer une voiture groupe n, Donc si vous pouvez m'aider dans mon choix n'hésitez pas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 De manière officielle cette fois, bienvenu sur le fofo fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bienvenue, je te conseille la prépa de la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamfab 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites