Neosilver 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Salut tlm de retour de magny cours avec plein de photos j'en poste quelques unes ici mon petit compact a un peu de mal avec le zoom .. alors que j'étais vraiment proche quand même, enfin bon c'est pas le plus important La suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 celle là c'est juste pour baver une F4 et une .. desmosedici 20 et 60 000€ juste là devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Jolie, j' adore la 6éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 la derniere foto,tes pas bien de me montrer ca toi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci moi non plus j'ai pas cru à la desmosedici, avant qu'ils l'annoncent .. Encore une petite série : Craig Jones : je posterais les tofs de stunt plus tard, elles sont pas très belles car j'étais loin mais c'était vachement impressionant (ramasse ton tympan après çà ) Voilà et je vais monter ma vidéo pour qu'on se rend mieux compte Le début de la ligne droite polala on croirait qu'elles s'envolaient .. pourtant c'est pas la 1re course que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh0 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Exacte la 6ème est pire que belle les autres sont aussi sympa,jolies photos Edit 1 : tu viens de rajouter d'autre photo,donc pour dire que même si y'en a une ta trop incliné ton APN a mon goût,les photos des motos en statique,sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Non c'est à mon tour de faire de la moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pfff les ER6 préparées pour la piste sont vraiment trop belles ^^ L'arriere c'est un poly de Z non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ouais exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et voilà une petite vidéo on se rend pas trop compte de la vitesse mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bravo, que ce soit les photos ou les motos, elles sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Eh ben .. merci Allez une dernière fournée .. après faut que je m'arrête voilà voilà je pense que çà suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 l angle que cartains prennes es violent quand meme..... quand tu regarde a la tv,l angle parait moins fort qu en foto............ de beaux clichés quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est vrai qu'ils prennent des angles de malade mais en vrai c'est encore pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites