zenki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Vu que je passe a plus gros : Je vend un HKS GT2540 avec en ses durites eau/huile tressées Earl's(SR20 redtop), le collecteur megan racing (SR20) et le scrreamer pipe night pager. Le turbo a été revisé chez HKS avant que la voiture soit importée en France, il n'as pas beaucoup tourné ici en France. Les goujons ont été changés. Le collecteur est un Megan Racing neuf ! Jamais tourné ! Le screamer Pipe est un Night Pager neuf et de tres bonne qualité ! Actuator HKS. Je fournis les flanges d'admission, une coudé OEM et une droite Bonne ensemble pour un SR ! Prix a debattre 800 euros l'ensemble à savoir qu'un GT2540 seul c'est 500 euros occaz, le screamer pipe 300 neuf donc le prix est plus que corret pour l'ensemble A retirer dans le 91 le WE ou en semaine 54,55,57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est pour moi ça Le top mount attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 turbo vendu !! reste collecteur Megan Racing : 150 euros Night Pager Screamer Pipe : 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 up turbo et screamer encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 zenki a écrit:up turbo et screamer encore la tu l'avais pas vendu le turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 le mec ne me donne plus de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vendu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites