CJ11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je sais qu'il y a un sens pour faire une purge. Mais pour enlever des durites, on peut le faire dans n'importe quelle sens et n'importe comment et laisser juste le liquide sortir? Ou alors il faut tout retirer dans un certain ordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pas d'importance c'est surtout la purge qu'il faut bien faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci Mister freinage . Si je fais tout ça à temps, je m'inscris à la sortie du 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pas sushi mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il y a bien un sens de purge, regarde sur la revu technique laquelle il preconise sur itr c'est avg avd ard arg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites