Minus 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bien le bonjour @ tous Je suis Minus (le pote gogol de Cortex, hein...) et je viens sur ce forum parce que. . . .je m'ennuie aujourd'hui au taf et que j'adore les japs sur roulettes J'ai 26 ans, j'habite en RP (77), je viens d'avoir mon DUT GMP (oui, je sais, à 26 ans... mais j'ai eu un parcours scolaire assez...comment dire....varié ) je roule en . . . .Opel mazout... c'est mal, je sais mais ça ne va pas durer ^^. sans avoir de japs, ni même de voiture sportive, j'ai un peu bidouillé avec un pote à moi sur ses voitures (civic et CRX), et je compte bien faire pareil avec les miennes @ la revoyure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut à TOI et BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftbouli492 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bienvenue sur le meilleur des forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 wouahaou, quel accueil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bienvenu parmi nous et passe le bonjour à cortex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites