fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ils auront tout essayé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je rêve ou c'est carrément au milieu de la route la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui mais c'est un rétrécissement de voie lors de travaux sur une deux voies !!! Sur Toulouse à Portet, ils font des travaux sur la deux voies au niveau d'un pont et alors qu'ils n'y a même pas de rétrécissement de voies, ils ont passé la vitesse à 50 et devinez qui c'est mis dérrière les plots des travaux avec la voiture banalisé Donc tout les jours je suis sur une 2 voies à 50 c'est super rapide et la fin des travaux est prévu pour courant voir fin 2009 j'ai pas fini de ramer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 si on passe tres vite a coté ave cune batte de baseball oublié sur le bord de la vitre, es ce qui tombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 croach a écrit:si on passe tres vite a coté ave cune batte de baseball oublié sur le bord de la vitre, es ce qui tombe? Mdrrrr croach bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'ai un très mauvais souvenir de toulouse moi. Retour de vacances jeudi, un camion cache le panneau sur le périf, je le déboite un peu après et flash.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 si tu veut en savoir plus sur ce qui ce fait en matiere de radars va la :http://www.toutsurlamoto.com/nouveauxradars.htmchez nousles radar en suissele meme systeme que ci dessus mais en embarqué:moi mon préféré c' est celui la une DAIHATSU SIRION ou SUBARU JUSTY de toute facon ce son les meme JAPAN POWER et celui la est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 En suisse c'est vraiment un truc de malade. La dernière fois que j'y suis allé pour voir un pote et accessoirement sa grand même qui fait de l'absynthe maison ) j'ai pu voir des flics tourner autour d'une poubelle de manière trop précieuse. Et pour cause le radar était dedans et le camion poubelle passait au loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 La, c'est abuser quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ca devient vraiment grave.......... juste pour nous piquer des sous et les foutrent dans les caisses............. ca me degoute........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 on vas tous rouler en mini contesse JDM a force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pour les audi c dans un pays de l'est sinon c clair que c abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca devient de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 et il me semble que les deux premieres fotos,c est ici en belgique........ on dirait que les caisses ont des plaques belges........ ou je me trompe?? pffffff va falloir je me mefie de plus en plus moi........... les salauds quand meme............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 le radar dans la signalisation de travaux ce n'est pas en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Réponse d'un membre d'un autre forum : projman57 a écrit:ATTENTION !! Ces radars éxistent bien.... , ils sont déjà en place dans notre région Sur l'A31, en direction de nancy... , comme par hasard l'autoroute est toujours en travaux..., limitation à 90km/h ou 70km/h cela dépend.. Il est clair que le camouflage est très éfficace dans ces cas là, car des panneaux rouge et blanc il y en a partout... (sur l'auroroute en travaux) Soooorrryyyyyyyyy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 meeerde!!! aucun mag' auto en parle en plus, ni meme la télé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ou s'arrêterons t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je dirais plutôt: "Mais quand s'arrêteront-ils ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bobcmoi3 a écrit:Je dirais plutôt: "Mais quand s'arrêteront-ils ?" malheureusement jamais... si, quand il y aura plus de mort sur les routes et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Vais aller m'exiler au japon ou en corée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites