NORD200SX 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon je me lance voici la présentation de ma s13 mais avant voici les petites histoires que j’ai eues avec. Trois jours après avoir achetée la voiture un petit claquement apparaît, qui ce fait entendre de plus en plus fort donc dépose du moteur et la coussinet bielle et vilebrequin mort. Après avoir téléphoné à plus de 20 casses auto, j’ai trouvé un moteur complet pour 500 euro. Après vérification du moteur je passe au remontage, premier tour de clés une petite fumé bleu apparaît je roule un peut avec au bout d’une cinquantaine de kilomètre elle fume toujours. Démontage de la durite d’admission elle était pleine d’huile, turbo mort je remonte celui d’origine encore le même phénomène turbo mort. Je procède à un échange standard 800 euro. Remontage je roule un peut avec et la ça recommence encore un petit claquement encore un coussinet de bielle la c’était la goûte d’eau qui déborde, je procède donc au démontage complet j’ai tous nettoyer j’en ai profiter pour changer quelque pièces rodage des soupapes, déglaçage des cylindres, nouveau piston CP et bielles forget. Je roule avec depuis 4 semaines avec j’ai fais 1800 kilomètres pas de souci. Moteur : Piston CP Bielles SPOOL Dump valve type HKS Gros échangeur Ligne inox diamètre 80mm Pompe à essence 255L WALBRO Habitacle : Mano de pression de turbo Mano de pression d’huile Mano de pression d’essence Mano de température d’huile Châssis : Des jantes en 17 sont prévues pour la fin du mois Bon place aux photos. photo de l'annonce premier démontage dernier démontage photo de la caisse carrosserie fini Voilà c'est tout, je n'ai pas mis toutes les photo car déjà là je trouve qu'il y en trop. Je remettrais des photos lorsque j'aurais reçu des nouvelles pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Sympa comme tout cette carrosserie toute neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Beau boulot sur cette S14 du 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Timothée a écrit:Beau boulot sur cette S14 du 59 Comment tu as pu te tromper Timothée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 trés jolie et bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORD200SX 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci pour vos remarque ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Beau travail effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Beaux taf, mais faux rapidement la rabaisser car sa fais SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bielle spoon ????? eu t sur de la marque ? car on lit spo surla bielle mais spoon ca me choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nx-r 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bravo , beau boulot, c'est marrant le CA ont dirai un petit RB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bien vue il est bien écrit spon bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORD200SX 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour la marque des bielles je me suis trompé c'est spool et non spoon désolé. Voici la photo des jantes que je voudrais mettre par contre je ne sais pas si elle passe voici les tailles: 70x17" ET45 alésage 66 taille de pneu 215x50x17" si quelqu'un peut me renseigner. d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ca doit être 7x17" et non 70x17" Quel est la monte d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORD200SX 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Sur le site ils ont mis 70x17" mais ça doit être une erreur de leur par. La taille d'origine c'est du 195x60x15" déport 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu auras moins de déport à voir s'il ne te faudra pas des élargisseurs de voies !!! Sinon pour les gommards moi je monterais du 205/45/17 pour la correspondance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORD200SX 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci pour ta réponse mais je vais changer les suspensions avant car ça risque de faire 4x4. Petite pièce en commande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 branche le bien ^^ pense a la depression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORD200SX 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'espère qu'il y a une notice de montage avec si non je trouverais bien un plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimr21 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 NORD200SX a écrit:Merci pour ta réponse mais je vais changer les suspensions avant car ça risque de faire 4x4. Petite pièce en commande: Pour satisfaire ma curiosité, qu'est ce que c'est que cette pièce? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oil catch tank: Ca récupere les vapeurs d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORD200SX 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pièce reçu hier il ne reste plus cas la brancher ce qui est une autre histoire car je suis tomber sur plusieur schemas et je ne sais pas lequel prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORD200SX 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'ai commadé mais suspattes voici une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est bon ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites