yannick73 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut amis fan de japonaise! je m'appelle Yannick comme mon pseudo l'indique et suis passioner de voitures sportives et plus particulierement les japs Je suis l'heureux possésseur d'une subaru gt de 99 un peu modifier et quel bonheur à chaque fois que je l'a prend ! une vraie bete de course. A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bienvenue sur raj presente nous ta sub dans la section appropriee....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bienvenue sur le FOFO RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bienvenue amis Subariste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bienvenu sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites