cycy 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour,apres ma CIVIC ED 7,je me suis acheté une ITR DC2. Exterieurement elle est stock à par les jantes qui sont peintes en noire. Niveaux moteur il y a: -une boite à air MUGEN -un collecteur 4,2,1 DC sport -une ligne groupe N ORECA -une carto MUGEN il y a des disque groupe N mais je ne sait pas ce qu'il ya comme plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 elle a l air toute propre.......... ps,pense a cacher tes plaques........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 +1 toute belle !!! Mets nous d'autre tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo16v11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pas mal cet ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je vais en faire de nouvelles; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 superbe état. il est vrai que je préférais la version plus ancienne avec les feux avants rectangulaires, mais je ne sais pas si on la trouve en France. Par contre le Vtec doit ronronner à 8000 t/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu dois parler de la version JDM que nous n'avons pas eu. mais c'est vrai que le VTEC hurle bien à 9000 rpm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Un jolie carrosserie et un jolie moteur, que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bah un interieur plus RACE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bon j'ai changé mon embrayage pour un EXEDI stage1. J'ai remonté mon volant tulipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites