darkandier01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je crois que ca a touché !!! Dommage pour les caisses tout de même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Heu j'ai pas compris pourquoi il est parti en live d'un coup la La haine pour les caisses et surtout pour celui qui était derrière....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi non plus j' ai pas trop compris mais en tout cas elles onts prient chers les pauvres skylines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maug 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tant que les pilotes s'en sortent bien c'est le principale, même si ça fait mal au cœur pour les voitures c'est des choses qui arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ouch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Sa a fait bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites