oudoud781 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour tout le monde je m apel kevin j ai 20 ans j habite ds les yvelines et je vien d acquerir depuis 2 jour une civic ed7 mon projet est de passer en turbo bientot mais pour sa je voulais savoir si le garage R fesait le montage 2 petites photos de ma civic voila tout a bientot sur les routes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftbouli492 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites