SebSupra 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Slt je suis Seb et je serai le 20 octobre proprietaire d'une Supra MK4 BiTurbo boite manuelle importer du Japon. Je suis en Ile de France et j'espère que l'on se croisera sur les routes ou bien sur des rencontres. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue sur RAJ à toi et à ta tite SUPRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Welcome home ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites