push1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la voila au depart je l'ai dessiglé le lendemain et la voici a ce jour et la tite renovation de peinture avant après après un passage de polish meguiars pour affiné tout le travail effectuer ce matin . bon modif effectué dessus jante : kosei K3 gold emery + rajout d'une autre teinté cameleon dessus amorto: kit amorto + ressort court honda sport de marque showa admission : CAI no name BAR sup silencieux universel traitement des vitres ( pose maison) eclairage au xenon 50W 5000K pose de longue porté au xenon 35W 6000K ( bin vi on se croirait en plein jour la nuit maintenant ) pose d'un bequet d'ATR optique a fond noir maison aussi et pis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je crois qu'une petite accord m'irait bien comme voiture familiale. En tout cas la tienne me donne vraiment envie tellement elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Trés belle ta voiture pushinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sympa ton Accord ca change un peu des Civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci bin surtout que sa doit etre une effet de mode les civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah un membre de HAP ?! Belle Honda que tu as là, j'aime bien ce coté Type-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tanaka a écrit:Ah un membre de HAP ?! Belle Honda que tu as là, j'aime bien ce coté Type-R yes membre et modo du HAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites