push1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut laurent je suis de meythet ( agglomeration d'annecy 74 ) je possede une honda accord 1.8 ls de 2001 face lift euh je crois que je connais la plupart d'ici je fais parti de mon forum ART, de jpcar, honda accord passion , asia xtrem concept civic team .... j'ai plusieur petit hobbies la photo le modelisme et je touche a tout a coté ... bon faut dire que je suis papa depuis peu et j'ai 28 ans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Coucou pushinet ! contente de te retrouver ici Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRyOEJ2 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci pour l'accueil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites