fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 SEMA 2008: Hyundai Genesis Coupé HKS Hyundai en force au SEMA Show de Las Vegas! Après la Genesis Coupé “Art of speed” de Rhys Millen, voici celle de HKS USA. Une filiale du tuner Japonais. Le dossier de presse est plutôt laconique (et il ne contient qu’une seule photo.) Il nous dit que HKS USA est très content de travailler sur la Hyundai Genesis Coupé et que Hyundai est très content de travailler avec HKS. On sait juste que cette Genesis Coupé aura un kit HKS GT Turbo avec une électronique HKS, un turbo en édition limitée HKS, une suspension HKS Hypermax III et une boite à air HKS “super mega vent”. Elle disposera d’un effet de sol sur le modèle des réalisations de Kenstyle en Time Attack. A l’intérieur, elle aura un ordinateur de bord HKS CAMP2 avec 24 fonctions, dont la consommation d’essence en temps réel. Source : Autoblog Là ca commence à être grave intéressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Rolalalala j'en bave ! punaise qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pwoaaa c'est vrai qu' elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bizarrement ma signature a évolué !!! Bon LadyD va falloir qu'on commence à mettre de coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 fefe faut qu'on cause, va falloir qu'on braque une banque carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pour la fuite on prends la R33 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Féfé de faire partager la passion Hyundai, très belle réussite ce projet conjoint avec HKS, je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle claque bien! me demande combien de chevaux elle sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je l'adore comme ça !! Sinon si vous comprenez bien l'anglais, tout est expliqué : ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je préfère la version HKS !!! Je sais pas si c'est vraiment une passion Kouki mais la marque Hyundai est trop souvent critiqué ou peu connu, enfin, tu vas être obligé de t'y mettre aux Hyundai avec LadyD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la version hks a l air violente........... elle donne bien....... hate de voir ca en vrai........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 de la coreene en compet drift pour bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Espérons le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Hé bien allez sur notre blog spécial et vous pourrez déja voir les drifts qu'ils ont effectué avec la genesis ! ça dépote bien LA C'est tout en bas de la page Korea powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Au plus je regarde cette Hyundai, au plus je pense à la possible futur Corrola Gt : plus ou moins la meme sauce Sinon Pour LadyD : Va voir hyundai France à la sortie de la belle, fait toi sponso pour le drift un coreene conduite par une coreene en drift, Sympa la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'aime pas trop comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'avais remarqué ta nouvelle signature, bien mieux que la précédente. Je suis pas Hyundai, mais celle-là, elle est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 croach a écrit:Sinon Pour LadyD : Va voir hyundai France à la sortie de la belle, fait toi sponso pour le drift un coreene conduite par une coreene en drift, Sympa la pub Oulaaa oui bonne idée, seulement, faut j'ai déja mon permis trés vite et que je me mette au drift trés vite aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est sublime, vraiment du beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites