Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

SEMA 2008: Hyundai Genesis Coupé HKS

Messages recommandés

SEMA 2008: Hyundai Genesis Coupé HKS

Hyundai en force au SEMA Show de Las Vegas! Après la Genesis Coupé “Art of speed” de Rhys Millen, voici celle de HKS USA. Une filiale du tuner Japonais.

Le dossier de presse est plutôt laconique (et il ne contient qu’une seule photo.) Il nous dit que HKS USA est très content de travailler sur la Hyundai Genesis Coupé et que Hyundai est très content de travailler avec HKS.

On sait juste que cette Genesis Coupé aura un kit HKS GT Turbo avec une électronique HKS, un turbo en édition limitée HKS, une suspension HKS Hypermax III et une boite à air HKS “super mega vent”. Elle disposera d’un effet de sol sur le modèle des réalisations de Kenstyle en Time Attack. A l’intérieur, elle aura un ordinateur de bord HKS CAMP2 avec 24 fonctions, dont la consommation d’essence en temps réel.

Source : Autoblog

Là ca commence à être grave intéressant !!! love::

Merci Féfé de faire partager la passion Hyundai, très belle réussite ce projet conjoint avec HKS, je kiff bien I love you

Je l'adore comme ça !!

Sinon si vous comprenez bien l'anglais, tout est expliqué :

ICI

Je préfère la version HKS !!! Twisted Evil

Je sais pas si c'est vraiment une passion Kouki mais la marque Hyundai est trop souvent critiqué ou peu connu, enfin, tu vas être obligé de t'y mettre aux Hyundai avec LadyD !!! lol!

la version hks a l air violente........... elle donne bien....... hate de voir ca en vrai........... Twisted Evil

Hé bien allez sur notre blog spécial et vous pourrez déja voir les drifts qu'ils ont effectué avec la genesis ! ça dépote bien Very Happy

LA

C'est tout en bas de la page Smile

Korea powaaa
tongue

Au plus je regarde cette Hyundai, au plus je pense à la possible futur Corrola Gt :

plus ou moins la meme sauce Razz

Sinon Pour LadyD : Va voir hyundai France à la sortie de la belle, fait toi sponso pour le drift Wink un coreene conduite par une coreene en drift, Sympa la pub go::::go

J'avais remarqué ta nouvelle signature, bien mieux que la précédente.

Je suis pas Hyundai, mais celle-là, elle est classe Wink

croach a écrit:
Sinon Pour LadyD : Va voir hyundai France à la sortie de la belle, fait toi sponso pour le drift Wink un coreene conduite par une coreene en drift, Sympa la pub go::::go

Oulaaa oui bonne idée, seulement, faut j'ai déja mon permis trés vite et que je me mette au drift trés vite aussi ... Shocked

• Créer...