FuRyOEJ2 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut a toutes et a tous je me presente FuRyO 23 ans (bientot 24 ) propriétaire d'une civic EJ2 j'ai connu ce forum grace a Lady-D et KOUKI j'ai pour projet de passer swap D16A9 + T3 sa va gazouiller severe je pense voila je presenterais la bete dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenu a toi ! et a bientot au rasso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Roooh non ptain pas toi Non je plaisante contente de te voir ici en tout cas ! Allez à vendredi soir alex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRyOEJ2 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci a tous Lady-D a vendredi avec mon assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites