fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Présentation du Facelift de la Mazda MX-5 au Salon de l'automobile à Paris en octobre : Perso je le trouve magnifique, bien plus aggressive que la MX5 actuelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'aime aussi bien que ca sente grave le réchauffé avec le pare-chocs d'une RX8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Certes mais quand tu vois l'actuelle : Ya pas photo, je kiff ce facelift !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pareil je kiff elle est bien plus belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Quand je vais montrer ça à un pote fan de mk1, je crois qu'il va va vite changé d'avis et reléguer son mk1 pour le musée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ca fait bien plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites