D_Dream 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Aussitôt présenté sur le fofo, c'est à présent au tour de ma caisse d'être présentée. Une EE8 donc, que j'ai depuis 1 an et demi, totalise 225 000kms mais dont le moteur a été refait à 190 000kms. En équipement et modifs elle n'a pas grand chose. Voici la liste: - Collecteur inox provenant d'une Civic de rallye, et d'après les dire du mec à qui je l'ai acheté, ce serait un MUGEN (mais j'en doute...) - CAI Tenzo R - Combinés filetés FK - Ligne Supersprint et silencieux d'origine - Cache culbu peint en rouge - Jantes OZ Superturismo GT en 15" - Bouchon d'huile Mugen - Soufflet de levier de vitesse fait sur mesure pour bien acceuillir le pommeau style TYPE R - Volant dont l'arceau est en style (VRAI ?) carbone Et quelques babioles par ci par là sans grand intérêt. Maintenant place à quelques photos: Et une photo toute pourrie de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Plutôt sympa ton CRX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Jolie tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Trés belle ta CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites