D_Dream 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut à tous, je me présente, Guillaume 24 ans et propriétaire d'un CRX Vtec. Gros fan du magazine même si je trépigne d'impatience depuis plusieurs mois du numéro 10, je m'inscris sur ce forum pour suivre l'évolution, participer et avoir des réponses sur des japs (en même temps c'est le but premier de ce forum je pense lol ). A bientôt donc à travers les posts et topics de RAJ, en espérant trouver une bonne ambiance (je ne me fait pas de soucis de ce côté là ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je te souhaite la bienvenue sur RaJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites