johnvtec33 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut à tous, Je suis donc de Bordeaux et possede plusieurs Honda dont 1 Prelude 4G VTEC ph.2 ,1 crx 1.6 16s et pour finir une civic MB7 ( daily de madame en mazout ) Depuis quelques temps je regarde la voiture qui pourrait remplacer ma Prelude , et j'ai dans le collimateur une Supra Bi turbo ou une Skyline R33GTR . Japan oblige , une fois qu'on a gouté à ça on peut plus s'en passer J'espere pouvoir trouver des avis et conseils sur ces voitures au millieu de passionnés et proprietaires comme il y en a ici. john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut et bienvenu sur RAJ ami bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droops401 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites