maximus061 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjour a tous, je dois changer ma boite sur mon CRX ( phase 2 ) et j'ai lu que la S20 peux remplacer ma L3, le seul ( gros ) problème c'est qu'elle est hydraulique alors que d'origine c'est par cable... quelqu'un peut-il m'aider ?! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adibou11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Si la S20 monte sur ton bloc il te manquera : Pédalier Emetteur/recepteur hydro Bocal de fluide Tuyauterie acier Des trous pour fixer les différents élémens (dont 2 sur le bloc pour fixer le recepteur il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus061 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ok merci beaucoup, donc bien trop compliqué ^^ autant reprendre une L3. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adibou11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 L3 = Concerto ?? Si oui, tu peux y aller, vive la boite courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus061 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui, ce sont celles d'origine sur crx ... mais pour l'instant j'en ai pas trouver d'occaz :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites