darkandier01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 chouette video,mais si je peux me permettre de faire un avis perso,c est que je trouve les images fort claires...... sinon nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop bon! la starlett me fais marer en drift, mais elle n'est pas ridicule du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Une tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 non la starlett elle ma fait delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecafredo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Le pack Barbie Drift serait il déjà en vente ? Très jolie vidéo Surtout les parties en N/B et les ralentis Des ressemblances avec Best Motoring tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Vive les 350z rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 http://blog.streetfire.net/2008/09/brand-hatch-drift-demo.aspx Cheers to Clashprod for this well-shot upload from across the pond. There's something very seductive about a car drifting around a track in slow motion, billowing smoke and yet making the whole exercise look effortless. And when it's in HD, it's even better. This Brands Hatch Drift Demo shows you what car control is all about and makes us wish we saw more VW Golfs as drift machines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites