runer781 0 Posté(e) le 30 août 2008 je vous présente ma drifteuse ces une bmw e30 320i de 1983 avec 220000km comme option anti-brouillards,rétro elec,vitre teinter verte et peinture métal et un joint de culasse pour remettre tous ça en ordre voici la donneuse d'organe ces une 325is 1988 et 175000km mes sans papier une foi soulage des pièce qu il me faillais on attaque les choses sérieuse la MECA toute propre a son tour on commence par remplacer le volant moteur de 6 a 4 kg et un embrayage renforce j en est profiter pour faire la distribe,pompe a eau le tout et pose sur des silent bloc moteur et boite renforce et quelque pièce bling-bling il me reste 2 ou 3 bricole a faire et je vous poste les photos le CHASSIE le train AR a disque du 325 juste nettoyer on vire le vieux et on remonte le refais avec les silent bloc renforce en place avec ces bibi tous neuf et des ressort ie et des barre stab m-tec le train avant j ai remplace les jambes de force en 45 por celle du 325 en 51 remplace les silent-bloc de bras pae des tree housse la crémaillère de direction non assister par une de e36(plus directe)assister L'INTÉRIEUR ces fou tous les truc qui serve a rien un peut de goudron et quelque fils bein il y as du taf un peut nettoyer il reste encore beaucoup de taf dessus mes elle tourne depuis 15 jours j ai fait 1500 km et aucun souci il reste quelque petite surprisse a venir je laisse hangplay poster les tof qu il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 août 2008 Sympas comme projet , y'as du très bon boulot et hate de la voir finit . Aussi de voir le shooting de HANGAR-PLAYER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Voila les tof! Enfin une partie car y'en a pas mal mais faute de temps, j'en mets que quelques unes ! Ca n'a pas l'air comme ca, mais la derniere Subaru qu'elle croisée doit encore etre sacrement surpris...^^ ! Moi aussi d'ailleurs...^^ C'est pas top quality les pics mais c'est constament de l'impro (APN ou portable) _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 il y a toujours ton petit "cachet"...... chouette tofs....... comme d hab quoi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer781 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 enfin les pics merci mec pour ces pur tof Citation :Ca n'a pas l'air comme ca, mais la derniere Subaru qu'elle croisée doit encore etre sacrement surpris...^^ Shocked ! Moi aussi d'ailleurs...^^ moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 vraiment chouette cet caisse,c'est quoi ta lame avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vraiment bien comme projet, les pics sont superbes Une petite teutone, c'est pas mal quand même, les e30 ont vraiment la klass je trouve...!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Du bon boulot tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer781 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Slip King a écrit:vraiment chouette cet caisse,c'est quoi ta lame avant? merci a tous ma lame ces une alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 superbe ta caisse!! j'aime vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J ai eu exactement la meme mais en berline! Et meme projet Je l avais completement dépouillée à l interieur jusqu au toit, et mine de rien on gagne vachement dans une e30 Le moulin c est un de 325? Parce que 320 c est un peu juste pour drifter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer781 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui un 325 de is avec boite mieux étager et pont court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodspeedh 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 yes super caisse, super modif, super projet, ça claque les photos sont terribles, bien dans l'esprit Hang'play, bien joué Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture8411 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 sympas comme projet. tu compte optimisé plus le moullin par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer781 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tuture84 a écrit:sympas comme projet. tu compte optimisé plus le moullin par la suite? merci oui et non cette caisse et trots ronger par la rouille mes parfaite pour un mulé et ca me fait une caisse pour drifter en attendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 runer78 a écrit:tuture84 a écrit:sympas comme projet.tu compte optimisé plus le moullin par la suite?oui et non cette caisse et trots ronger par la rouillemes parfaite pour un mulé et ca me fait une caisse pour drifter en attendent...C'est surtout qu'il veut pas dire la suite... !!Je remets quelques tofs (tel) planquées au fond d'un dossier :EDIT: Celle-ci aussi :________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Niark niark, top cette mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer781 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oouuu les belles tof bientot de nouvelle tof avec toutes les derniéres modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'aime beaucoup le style hate de voir les nouvelles modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer781 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 un peu de news de mamie la voiture n a toujours pas roule depuis le changement de la buttée mais il fait vraiment pas un temps a faire de la meca il me reste la ligne et 2-3 bricoles a remonter :mrgreen: a oui j ai changé les jantes en mode 7x16 et 9x16 :DD <a href=""></a> [url=]][/url] [url=][/url] a bientot pour des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex.s13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sympa cette petite bm!!!!!perso c les e30 que je prefere! elles sont classes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus 0 Posté(e) le 7 février 2009 Sympa la BM dommage pour la golf je la trouvais sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer781 0 Posté(e) le 22 février 2009 un peut de news de mamiej ais enfin posé mon baquet :mrgreen: [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et monter mon suport de mano refaitavant[img][/img]apres[img][/img]a tres bientot pour d autre modif croustillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Un projet qui claque ce pti BM, bravo a toi Runner78. Les photos de Hangar-Players degome tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer781 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci je trouvai que ma e30 ce laissai aller alors je les mis au régime :DD donc au programme allégement des portes avant pendant apres j ai aussi virer les plaques de goudronje doit pas etre loin d'une 10 de kg de gagne :DD demain panneau de porte light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pour les panneaux de portes light, c est bien de la plaque en plastique leger que tu vas utiliser? J arrive pas à trouver ça justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer781 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vu qu'il y avais un beau soleil cet aprm j'ai virer les coupelles de ressort arça doit bien faire 1 cm de moins :mrgreen:sinon j'ai commencer mes nouveaux panneaux de porte gratis :DD :DD j ai rien inventer j ai copier mat63 ces des plaques de plastique mais alvéolé comme du cartonet après 2-3 coups de ciseau j attends que ma femme m en ramène 2 autres plaques pour faire les panneaux aret mettre un peut de bombe noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites