runer781 0 Posté(e) le 30 août 2008 je vous présente ma tite boulette c'est une golf 2 16v match de 1988 avec 45000 km aujourd'hui elle a 88000 km ça fait 7 ans que elle me fait vibrer à chaque coup de clef les options d'origine VE, DA, toit ouvrant, centralisation, jantes BBS en 15p peinture métal, compteur digital, intérieur avec tissu que pour les match mes options calandre 2 phares sans sigle feux avant cristal fumés pc AV et AR g60 et lame AV de vr6 barre anti-rap AV kit amortisseur JR sport avec ressorts -4 ligne inox madac avec collecteur acier irresa jante brook en 7et 9 par 16p +quelques pièces polies place au tof à l'achat le compteur version 1 avec petit pc après la 1ère tentative de vol résultat pour une pompe à huile cassée et 6 mois après le sort s acharne 2ème tentative de vol et un intérieur introuvable et irrécupérable montage d'un intérieur d'édition one version 2 avec les oz turbo avec les brook prochaine étape une belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle degome tout ta GTI . Dommage que certaine personne te les plus ou moin depouillé . Mais avec les OZ, elle fait vraiment mal , et les brock lui vont bien aussi . VW power . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superbe Golf, j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sympa la german look!!!! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Mamamia !! Elle est violente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer781 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est nikel avec les OZ turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 La "ptite boulette" Bon je mets que 2 tofs de la golf car on n'a pas vraiment pris le temps de faire quelques pics encore...c'est pris avec mon tel :__________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'adore Je suis sur que si j'avais un grand garage je craquerai pour une caisse comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ah du german look comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elle est cool, surtout avec les OZ turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 German Old School Look....J'adore tout simplement!!!Petite préférence pour les Oz Turbo moi aussi.... Vraiment klass je trouve... Décidément, tu m'as l'air d'avoir du gout Runer.... (Ahhhh, je me tate à retourner à la Germanique....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Elle est trop belle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer781 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci bcp a tous le german look c'est intemporel et adaptable sur quasi toutes les caisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouais mais ta golf a un look d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites