LilVince21211 0 Posté(e) le 30 août 2008 Soirée géniale, beaucoup de voitures, beaucoup de personnes, excélent Bon je poste ma 1ère série de photo de l'ITR qui est venu :mrgreen: (merci Hysoka) : La suite soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 30 août 2008 2ème série de tutures avec le crew des CXR Del Sol (merci à willvl78 et ces potes) : La suite soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 30 août 2008 La suite avec une transition des Del Sol et de l'ITR vers cette "petite" ED fort sympa (merci aux proprios.) : Le moteur n'est pas très propre mais c'est quand même un classique, donc à montrer :mrgreen: La suite soon (avec 3 membres de la team sedition 78 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 30 août 2008 Voici la suite avec les voitures des 2 membres de la Team Sedition 78 qui sont venu au rasso. et une EG6 (merci à Titeuf.vtec, Education Civic et bulrot2) : La suite soon (avec un pelle mêle de toutes les voitures présentent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 30 août 2008 Et voici pour finir la dernière série de photos avec un peu toutes les voitures restantes puis les déjà vu (Merci à tous les proprios d'être venu) : Voilà, j'espère que ça vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'accroche nettement plus que tes 1eres, y a déjà du mieux continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 T'assure de nous faire partager le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 De très jolies photos avec de belles voitures... Put***, faut que je me bouge moi ! Suis en RP (95) depuis le début de l'année, et même pas encore trouvé le temps de me joindre à ce genre de belles petites rencontres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sympa ce ptit rasso j'aime bien la ptite 4 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites