jean-mich-much 0 Posté(e) le 29 août 2008 salutation!!! bin tout est dans le titre!!! je recherche des jantes en 16" pour ma swift!!! question budget je ne peut pas me permetre d'acheter 4 jantes et 4 pneus comme ça!!! alors si vous connaissé quelqu'un qui vend à un prix sympa 4 jantes 7x16" avec un entraxe 4x100, et un deport ET40! penser à moi! (uniquement en ET40!!! pas d'ET38, 35,.........ect!!!) merci bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar2 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'en ai mais en 14, donc t'intéressera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex.s13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut j'ai des 17 en et 42!!! voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est sympa! mais non!!! merci quand même!!! pour info, c'est bon! j'ai trouvé aujourd'hui!!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites