nathanjojo 0 Posté(e) le 28 août 2008 Boujour je m'appelle Jonathan j'ai 13 ans et j'ai une Renaud 21 Nevada TXI (c'est mon père qui la conduit) voilà salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 août 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 août 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenu jeune padawan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui c'est bien que ton papa posséde une renault mais toi, tu es attiré par quelle type de voiture ect... ? faudrait être un peu plus explicite Soit le bienvenu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shima11 0 Posté(e) le 29 août 2008 13 ans c'est le bon age pour le lobotomiser à la jap lol, sinon bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 29 août 2008 Soit le bienvenue, je suis a peine plus vieux que toi et j'espère que tu auras aussi ce virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathanjojo 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 30 août 2008 salut et bienvenue on vas faire ce qu il faut pour qu il soit un inconditionnel des mécaniques jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites