bobcmoi31 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut tout le monde, je me présente, moi c'est guillaume aka bobcmoi3 mais vous pouvez m'appeler bob. J'ai 26 ans et je vis sous le soleil du sud de la france, près de Montpellier. Je suis mécanicien auto de métier. Dans les mois à venir je compte acheter une R33 GTR ou GTS-T (1er choix plus plausible) mais avant, va falloir que je fasse de la place dans mon minuscule garage qui contient ma 2ème passion (autre que les jap' cars): les voitures américaines. Je roule d'ailleurs avec ça: C'est une pontiac trans am de 1994 mue par un V8 de 280 canassons. Enfin je roule, c'est un bien grand mot vu que j'ai des problèmes avec l'ancien proprio qui m'a vendu cet oignon, mais c'est une autre histoire. Sinon, j'ai un 3ème hobby, qui celui-ci se rapproche plus du japon, c'est la japanimation. Ah j'oubliais, certains du forum de skyline passion me reconnaitrons vu que je suis également inscrit sur ce forum. Voilà, vous savez à peu près tout sur moi. Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 août 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 août 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 28 août 2008 eoseo oseyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 28 août 2008 Salut trishia ! Merci à tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droops401 0 Posté(e) le 28 août 2008 bienvenue sur ce forum .bon choix pour ta futur caisse meme si je prefere les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien45 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenue a toi si ton projet se réalise j'aimerai bien te racontré je ss de Béziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcmiller 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bienvenue a toi !!! Moi ossi j'sui un p'tit nouveau lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites