shima11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bon, après le présentation de la personne, présentation de la voiture! Il s'agit d'une civic coupé EJ6 de 96 qui me sert de daily, donc pas de prépa moteur, mais juste de petites modifs exter pour me faire plaisir ^^ Juste après l'achat Avant le chaussage de meilleures chaussures La voila prete à s'envoler Petit contrôle de routine, bilan............0 souci! ca vous étonnes? moi pas lol 15", 17"????? j'sais pas, va pour du 24. euh........ca rentre pas! Dick en train de démonter le PC avant ainsi que la calandre puis les feux Une fois la face avant démontée.....ca claque!! Démontage de la glasse de phare avec un décapeur thermique Préparation des zones à poncer Travail au black d'un pauvre chinois immigré dans une cave lugubre ^^ Une fois poncé Mise en peinture à la bombe noir mate.....10e la bombe à feu vert!!!!! la grosse carotte Petite signature Remontage du feux avec un pistolet à colle Et voila!!! [/quote] Maintenant petit shooting de fin de journée Le Crew des 4x4 ^^ Bon voila, suite au rasso au kinépolis, voici 2/3 photos de mon EJ6 A la trace du mafiosso-style :drugs: Voila voila, en gros 1an et demi que je l'ai ^^ Me reste encore les suspensions à commander, j'espere que ca va se faire bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ultra sobre et bien sympa !!! Par contre 4x4 powaaa vivement la suspension !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chapeau, belle caisse, belles photos, Par contre, tu aurai pu insister un peu pour le 24" merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 août 2008 de bonnes petites modifs..... c est vrai que vivement les suspensions.... tu fais de jolies fotos aussi...... les premieres fotos,ou tu monte les jantes,ca ne serait pas chez parotech par hasard?? il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shima11 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui oui, c'est bien chez eux ^^ tu connais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 27 août 2008 yeah t'assures mec trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 août 2008 shima a écrit:oui oui, c'est bien chez eux ^^ tu connais?? ben connaitre non,car j habite en belgique.... par contre j avait reconnu l endroit.... j ai deja vu des reportages dans des magazines..... et puis,quand tu as placer le jantes en 24 devant la civic,j ai reconnu celles qui etait sur leur projet.... le vw touareg si je me souvient bien..... donc j en ai conclu que c etait bien la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shima11 0 Posté(e) le 27 août 2008 yeah Umul!!!! ^^ T'es partout toi aussi!!! lol A ouais mais non.....c'est vrai que t'as eut le droit a un shooting RAJ toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shima11 0 Posté(e) le 27 août 2008 PATRICK a écrit: ben connaitre non,car j habite en belgique.... par contre j avait reconnu l endroit.... j ai deja vu des reportages dans des magazines..... et puis,quand tu as placer le jantes en 24 devant la civic,j ai reconnu celles qui etait sur leur projet.... le vw touareg si je me souvient bien..... donc j en ai conclu que c etait bien la..... héhé peut rien cacher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pas mal comme base , manque juste un pti rabaissement . Sinon le travail sur les feux avant avec le pti blaz demonte tout , le pti detaille qui sert a rien mais qui fais toujours sont effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 27 août 2008 sympa. Ptite photo du phare gauche avec la signature pour voir l'effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sympa ton EJ Shima ! Un shooting de nos 2 coupés prochainement, ca pourrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shima11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi j'attends surtout de voir la S14 !!! ^^ Sinon photo du phare, bah j'en ai pas lol la signature est mise a un endroit discret, donc ca saute pas aux yeux, faut le savoir pour le voir! C'est surtout un petit clin d'oeil sympatique a la soirée passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 29 août 2008 super sobre , ca le fait sinon les photos sont tré jolies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shima11 0 Posté(e) le 29 août 2008 elle va etre ancore plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe111 0 Posté(e) le 29 août 2008 très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites