shima11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut tout le monde Alors moi c'est Shima, je suis de Paris/Valenciennes. Je viens de découvrir le forum RAJ grace à Tim (meme si je connaissai un peu le mag avt) et en gros je traine aussi sur japanspirit et ejsquad! Bon après, comme la plupart d'entre vous j'aime bien les caisses Jap, mais aussi et surtout l'univers qui traine autour ^^ donc voila, je possede moi meme une EJ que je présenterai dans la section appropriée! J'espere néanmoins passer du bon temps sur ce forum et en apprendre d'avantage ^^ Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut à toi !* En plus tu roule en HONDA c'est SUPER SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 août 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 août 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue ici l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenu même si je débarque sur ce forum quelques heures après toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 28 août 2008 eoseo oseyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droops401 0 Posté(e) le 28 août 2008 bienvenue a toi tu verra ce forum est sympa ou il y de vrais passionnés de mecanique . n hesite pas a me contacter dans la section tunershop pour des pieces a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shima11 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci pour l'acceuil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 30 août 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites