CJ11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Config actuelle:Delsol vtiChassis:Combinées Zenky racingLCA uniball password jdmBar ASRBar av sup itBar ar sup spoonBar stab av ar itrendlink bloxsilent bloc energy suspension (à venir)durite aviadisc grn ardisc frimax av+ redstuffRota slipstream 16" 195 45 16MoteurCompresseur jackson racing (en commande)AEM v2 (en commande)Admission itr4-2-1 SRS testpipeCatback tanabe medaillonEsthetiqueSieges S2000 noirsFront lip mugenbi xenonlug nut zenky rougesSono:Post dvd jvcHp 16cm pionner devanthp 16 cm alpine arriereSub raptor 6 16cm entre les coffresAmpli v power+ un autreinsonorisation de l'abitacleAutres:Alarme beeper fb8000+.Ma quatrieme et actuel delsol vtipas encore monté les nouveaux LCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 août 2008 vivement les fotos..... car la liste est interressante...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ11 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'en mettrai d'autres demain car y'avait pas tout d'installé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ya l'air d'avoir un bon setup déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tain le chassi Enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Si quelqu'un a une idée pour améliorer encore ce chassis, qu'il n'hésite pas Je suis impatient de la tester sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben et ben ce qui devait arriver arriva. j'ai un retrait de permis de 8 mois. Ce n'ai pas encore entré en vigueur mais bon. Du coup, pour ne pas etre tanté de la conduire, je la vends. J'ai déjà un acheteur mais il me la prend dans 3mois. Je m'en referai une avec le meme chassis mais renforcé et turbalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ha ben bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pas grave, d'ici que je récupere mon permis, ma delsol aura 250cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Nouvelle delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites