yannick411 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour à tous!! Bah voilà, je recherche ces jantes pour ma sunny 1.6 SR Sur ebay sa donne rien.. Une petite photo. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 si c'est du 4X100 moi je te propose des jantes de sunny coupé de 89 90. il y en a 5 à toi de voir je suis sur nimes sunnycar@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick411 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je ne sais pas pour le 4x100, mais c'est quand meme gentil à toi de proposer. j'aime pas trop le style de jantes des versions N13. Merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j en ais mais sur ma voiture !!!! t as des jantes en toles a me proposer en echange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick411 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu as les même jantes que sur la photo Si c'est le cas, je peux te proposer celles que j'ai déjà sur la mienne qui sont en tôles en échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 MP !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites