mecafredo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour a tous Je suis mécanicien marine, une manière de pratiquer ma passion : la mécanique 29 ans , pure produit importé de Saint Etienne (42) au Grau du roi (30) addictions: moteur rotatif ,Vtec, CVT, Kompresor, Desmo, ect..... mes bolides: Polo 2 coupé 86c (grip) Daf 66 Combi super luxe Variomatic 1974 (drift) quelqu'un connait ? L'ancêtre de la volvo 343 -no fashion victim just vintage! - salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 août 2008 Welcome. Presente nous tes deux pti bolide qui on l'air bien sympas, surtout la DAF . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 25 août 2008 bienvenue sur raj apparement,tu es touche a tout au niveau moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites