ameline 0 Posté(e) le 24 août 2008 bonjour a tous moi c Micky tou nouveau ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 août 2008 Welcome. Un peu juste comme présentation. Dis nous en plus t'est d'ou Tu fais quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ameline 0 Posté(e) le 24 août 2008 désoler de l'absence! bon je m'appel mickael j'ai 25 ans je suis fan de drift et surtout du mangas initial d. sinon je suis dans la région parisienne et je suis cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ameline 0 Posté(e) le 24 août 2008 ps: cavalier c'est mon métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 août 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Cavalier, nous aussi on aime bien dompter les chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ameline 0 Posté(e) le 25 août 2008 bonjour:coucou: merci a tous pour votre accueil chaleureux et vivent les chevaux mecaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 25 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 25 août 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites