runer781 0 Posté(e) le 23 août 2008 bonjour a tous je m'appelle renald j ai 31 ans fan de drift et de belle caisse en général j habite en rp dans le 78 avec ma petite famille j'ai un petit faible pour les allemandes mes j apprecie regarder ou tirer contre une belle jap mon dailly et une golf 2 16v et je viens de me remonter une tite bm e30 pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 24 août 2008 Salut, sa aurait été mieu une ptite Jap' mais bon... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 24 août 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 août 2008 Welcome. Présente nous tes deux baravoise surtout ton GTI16V, trop fan de VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 août 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 août 2008 AH AH!!! te voila ^^! Juste pour la petite histoire, ce mec partage la chambre avec moi en formation de peinture... aussi deglingué que passionné de sa caisse! Qui, si je peux me permettre arrache autant une ligne droite qu'en crabe dans une courbe Attention au post de ce gars debrouillard, il arrive bientot...^^! Avec piti shooting "HangPlay" de sa colors dans les locaux enoooooooorrme de la formation 3 choses: vive l'inadhérence controlée, Vive les flancs tirés, Et vive le oldschooOOOOL !! PUTIIINNGUE! BIENVENUE MEC! _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 28 août 2008 eoseo oseyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites