Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cloud

(3000GT) ma GTO!

Messages recommandés

J'ai mis du temps avant de faire la présentation de ma nouvelle acquisition donc avec un peu de retard voici la remplacente de mon CRX:

Mitsubishi 3000GT/ modèle européen ( JMBM) en provenance d'Allemagne a la base, importé et immatriculé en France depuis 2005, rouge, 320CV, a priori toute d'origine, vouali voualou en gros, par la suite j'aimerais lui gréffé une ligne complete en inox de chez Tanabe ou JIC, pourquoi pas une admission direct aussi, ainsi qu'un turbo timer et dump valve, niveau esthétique j'aimerais un petit kit carroserie de chez Erebuni et puis pour finir le fin du fin serai une peinture complète en blanc nacré avec le toit peint en noir, sa vraiment sa me plairais...MAIS bon pour le moment on en est pas la et telle quel est actuellement elle est déjà superbe. Place au photos! Dogo, Squale et GT003 vous voila beaucoup moins seul non Very Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos com Wink Effectivement sa me change enOOOORmement du CRX, La 3000GT c'est réelement que du bonheur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus PROPRE qu'il faut dire à ce niveau !!!
Elle est NEUVE Shocked !! la ligne de la 3000GT c'est quelque chose!!!
Le seul truc à lui reprocher c'est son poids et son électronique de partout (l'un va avec l'autre Laughing )
Par contre j'en ai déjà vu mais jamais entendu Sad ça sonne bien un V6 biturbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une voiture que je trouve magnifique et une bête de course malgrès que certains la disent trop lourde, j'aimerais bien avoir son rapport poid puissance sur ma clio diésel. En tous cas tu t'es fait plaisir et c'est cool, va faire un tour ici tu veras que tu peux faire pas mal de chose simpas sur cette caissedont le moteur est sous exploité : http://www.thejapanpower.com/boost/3000gt/Boost3000GT.html
Franchement ça peut valoir le coup, surtout le +30ch pour 1€ go::::go
Aller à plus au nouvelle de ta Mitsu.

PS : tiens nous au courant si tu fais la modif de la bride du solénoide et la modif de la supression de l'EGR ... juste pour savoir si ça change vraiment l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionos a écrit:
Ce n'est plus PROPRE qu'il faut dire à ce niveau !!!
Elle est NEUVE Shocked !! la ligne de la 3000GT c'est quelque chose!!!
Le seul truc à lui reprocher c'est son poids et son électronique de partout (l'un va avec l'autre Laughing )
Par contre j'en ai déjà vu mais jamais entendu Sad ça sonne bien un V6 biturbo?


Merci beaucoup Wink ,c'est vrai quel est très propre et que je ne l'ai vraiment pas acheté chere vu son état et son faible kilométrage. en se qui concerne sont poids franchement lorsque le monstre est lancé on ne le ressent vraiment pas, elle est super équilibré et démarre comme un boulet de canon ( 4x4 oblige Twisted Evil ). Le bruit du V6 biturbo est plutot discret et aséptisé d'origine mais a partir d'un certain régime moteur on peut entendre la bète rugir de plaisir ( et moi aussi pour le coup Razz ), je compte bientot mettre une ligne complete inox, la par contre sa sera une autre histoire Twisted Evil , le bruit va etre absolument merveilleux et envoutant, je mettrai une vidéo dès que possible, sinon sur youtube on peu se faire une idée du truc deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yarick13 a écrit:
Une voiture que je trouve magnifique et une bête de course malgrès que certains la disent trop lourde, j'aimerais bien avoir son rapport poid puissance sur ma clio diésel. En tous cas tu t'es fait plaisir et c'est cool, va faire un tour ici tu veras que tu peux faire pas mal de chose simpas sur cette caissedont le moteur est sous exploité : http://www.thejapanpower.com/boost/3000gt/Boost3000GT.html
Franchement ça peut valoir le coup, surtout le +30ch pour 1€ go::::go
Aller à plus au nouvelle de ta Mitsu.

PS : tiens nous au courant si tu fais la modif de la bride du solénoide et la modif de la supression de l'EGR ... juste pour savoir si ça change vraiment l'auto.


Merci pour ton com et le lien go::::go , tu as raison c'est une bète de course malgré son poids qui soit disant la gène Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire si ce nai que tu roule avec un mythe chapeau a toi pour cette superbe acquisition.
Je ne te souhaite pas du plaisir a la conduire car je suis sur que tu en prends deja asez comme ca.
Sacree machine. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres belle !!!
j'ai la meme que toi en noire!!ce sont de trop belle caisse!!
bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...