Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mista Bitch

[RCH] Composition peinture

Messages recommandés

Alors j'explique

Mon auto a une couleur perso...
Jusque la ca va , le soucis c'est que le carrossier qui la peint ne veux pas lacher la composition de la peinture (et je vais pas monter a nouveau au lux pour le torturé même si ca me démange)

Donc j'ai 1 litre de peinture a dispo(qui accessoirement va servir a peindre ma lame oem et le pc avant après le lissage du sigle et de la plaque) ; et je cherche un moyen de déterminé la composition de la peinture pour ne pas devoir a chaque fois commander la peinture à l'autre enculé du lux (le carrossier)

Si vous connaissez un moyen , ou une personne capable de faire cela...
Je sais juste qu'a la base c'est une peinture Toyota (dont j'ai le code couleur) modifié en "pearl" (selon le carrossier)

Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben demande a un carrossier de ton coin,mais je pense que d une composition a une autre,ca change,suivant leur dilutions etc..... Neutral car il faut voir ce qu il a mis comme marque et comme dose de "pearl" enfin,je suis juste mecanicien,mais je connait certains trucs de peinture mais pas beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pres de chez moi il y a un magasin pour les carrosier qui vend tout pour la peinture et fond les peintures aussi.
Ils possédes un appareil pour retrouver la composition de la couleur, il l'applique sur une partie propre de la carroserie et arrive à retrouver la compo, c'est une sorte de scaner en faite.
Essaye de voir si il n'y a pas un carrosier ou un magasin pour les pro qui posséderais ce type d'appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...