subaruman60 0 Posté(e) le 21 août 2008 Alor voila ma Subaru Impreza WRX de 2004 Couleur grise Elle a 46000KM Elle a Un silencieux HKS il reste a venir : Boost controler APEXI Dump valve FORGE Bequet STI Et Cache Anti Brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 août 2008 chouette caisse..... tu doit bien t amuser avec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 août 2008 Elle est niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruman60 0 Posté(e) le 21 août 2008 PATRICK a écrit:chouette caisse..... tu doit bien t amuser avec..... Oui sa va c'est assez simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruman60 0 Posté(e) le 21 août 2008 DriftRuan a écrit:Elle est niquel. Oui elle est nickel int/ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 21 août 2008 sympa ta sub te tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruman60 0 Posté(e) le 21 août 2008 anthonysub49 a écrit:sympa ta sub te tres propre il faut avec une aussi belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu conte faire quoi dessu en modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruman60 0 Posté(e) le 21 août 2008 anthonysub49 a écrit:tu conte faire quoi dessu en modif c'est marqué au dessu Boost controler APEXI Dump valve FORGE Bequet STI Et Cache Anti Brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 21 août 2008 ah oui c est vrai j avais pas fait gaf desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruman60 0 Posté(e) le 22 août 2008 anthonysub49 a écrit:ah oui c est vrai j avais pas fait gaf desole c'est rien tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 22 août 2008 une petite question ton echappement hks tu la achete ou si c est pas indiscrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruman60 0 Posté(e) le 22 août 2008 anthonysub49 a écrit:une petite question ton echappement hks tu la achete ou si c est pas indiscrais? je ne l'ait pas acheter il etait deja sur la voiture quand je l'ait eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sympa vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 22 août 2008 Jolie p'tite Sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut, dit moi, ton échappement il fait du bruit ou pas ? moi je recherche un madac, mais on me propose un Blitz contre mon Devil homologué, mais j'ai peur de faire trop de bruit et d'attiré les képis. voir si toi avec ton hks, c'est no souçi, ou si c'est tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruman60 0 Posté(e) le 22 août 2008 Geo_WRX a écrit:salut, dit moi, ton échappement il fait du bruit ou pas ? moi je recherche un madac, mais on me propose un Blitz contre mon Devil homologué, mais j'ai peur de faire trop de bruit et d'attiré les képis. voir si toi avec ton hks, c'est no souçi, ou si c'est tendu. Non sérieux y a pas de probleme avec les schtroumph avec mon HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites