Adibou11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour a tous, je me présente comme il se doit : Adrien, responsable de bureau d'étude dans le secteur espaces verts, j'ai 24 ans, j'en suis à ma 2ème Civic eg5. Je suis franchement sur le cul de la qualité du parking... Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 août 2008 Welcome, voisin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 21 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 août 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 21 août 2008 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adibou11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci pour cet accueil m'sieurs dames, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 22 août 2008 a mais je vois que tu es du coter de l atlantique de la vendee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adibou11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ouaio, Niort, 79, depuis moins d'un mois... Et tout seul ... Me fais chie un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 22 août 2008 c est tout pres de chez hangplay ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adibou11 0 Posté(e) le 22 août 2008 En effet, d'ailleur je veux pas balancer mais c'est lui qui m'a dit de venir me présenter.... Je serais à la Hangar Night Fever Tuning Party ... Il m'a gentiment invité, ça va être énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi aussi j y serait..... je descend de belgique avec un ami,on va passer quelques jours dans ton coin et passer a la hangnight....(750bornes pour descendre) tu me reconnaitra vite,j aurait une chemise j&b jaune..... whisky quand tu nous tiens..... allez,plus qu une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou11 0 Posté(e) le 23 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites