-JFK-11 0 Posté(e) le 20 août 2008 petites rencontre chez les kamikazes pour ce mois de 07 septembre 2008 seront présent ;les projets kamikaze (swap ect...) c'est surtout une rencontre amicale,tout le monde est donc le bienvenu,peut importe la caisse,le style,la marque ect... il y aura un stand hamburger et hot dog et boisson (payant) l'heure; à partir de 10H pour l'adresse c'est (un repaire,sa sera fléché ensuite) pompe à essence euro+ 162' route d'Ath 7050 jurbise itinéraire: par l'autoroute PARIS->BRUXELLES E19-E42 sortie 23 [maisiéres-Ath-S.H.A.P.E.] en bas de la sortie prendre à droite,au feu rouge à droite direction Ath, rouler tout droit environ 3km et le resto se trouve sur votre droite par l'autoroute BRUXELLES->PARIS E19-E42 sortie 23 bis [nimy-ath-maisiéres] en bas de la sotie vous devez prendre à droite d'office,au feu rouge à droite direction Ath, rouler tout droit environ 3km et le resto se trouve sur votre droite pour tout autre renseignemant,n'hésitez pas à demander ici,je compte sur vous pour venir nombreux ensuite ça sera fléché - JFK - Gregzilla - Thkamikaze - Jef21 - dav' - el'dodu - nipponcarteam - t.rice - bert - matt - thomask20 - volksmen - typer - wen - bombardier - GAUT - phil-r - Gbee - Jobezzz - alexandre - borsa - Max Jdm - Highcom - fanadejap - danny - maxou85 - franky - bodylove - c-dric - ae92 - jeremyjeremy301 - gregvtec16 - dream59 - cowest - clash - hks - dream59 - self pro rider - gauthier500 -miatapower et des potes - spoon24 - laurent - édwin - Drmabuse - david - jean claude jeffcrx a écrit:liste des participants du bistro (certains à confirmer) -horseman59 -max-vtec -dream59 -jeffcrx -civiclulu -crxseb -D@vev@dor -florianbotrah -fnut - danintegra - crxseb - pour rappel ! il y aura un stand hamburgers et boissons sur place sera présent aussi calypso peintre aerographe en démo faite passer le mot! y a de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 août 2008 i love hip hop m en a toucher un mot, j ai recu le mail aussi, (d ailleurs,impossible de me connecter au site..... pourtant je suis inscrit...??) on verra bien si on va jusque la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 20 août 2008 PATRICK a écrit:i love hip hop m en a toucher un mot, j ai recu le mail aussi, (d ailleurs,impossible de me connecter au site..... pourtant je suis inscrit...??) on verra bien si on va jusque la.... ha bon? ton pseudo chez nous c'est quoi? je vais vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 août 2008 -JFK- a écrit:PATRICK a écrit:i love hip hop m en a toucher un mot, j ai recu le mail aussi, (d ailleurs,impossible de me connecter au site..... pourtant je suis inscrit...??) on verra bien si on va jusque la.... ha bon? ton pseudo chez nous c'est quoi? je vais vérifier mon pseudo,c est patrick,comme ici..... je m y etait inscrit il y a un bon moment deja.... mais des que je veux me connecter,je met mon pseudo et mon code,et la,ca marche pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 21 août 2008 PATRICK a écrit:-JFK- a écrit:PATRICK a écrit:i love hip hop m en a toucher un mot, j ai recu le mail aussi, (d ailleurs,impossible de me connecter au site..... pourtant je suis inscrit...??) on verra bien si on va jusque la.... ha bon? ton pseudo chez nous c'est quoi? je vais vérifier mon pseudo,c est patrick,comme ici..... je m y etait inscrit il y a un bon moment deja.... mais des que je veux me connecter,je met mon pseudo et mon code,et la,ca marche pas...... Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas. tu avais posté?, donne moi ton mail et je rectifie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Si je suis libre, ça me tenterai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 JOUR-J -2 alors je mets à jour la liste - JFK et madame - Gregzilla et Carmen - Thkamikaze - Jef21 - dav' - el'dodu - nipponcarteam - t.rice - bert - matt - thomask20 - volksmen - typer - wen - bombardier - GAUT - phil-r - Gbee - Jobezzz - alexandre - borsa - Max Jdm - Highcom - fanadejap - danny - maxou85 - franky - bodylove - c-dric - ae92 - jeremyjeremy301 - gregvtec16 - cowest - clash - hks - dream59 - self pro rider - gauthier500 - miatapower et des potes - spoon24 - laurent - édwin - Drmabuse - david - jean claude - Raph200 avec ma nana - zone rouge - PsYkO.be et des potes - pascal - max-vtec - tertou - suprastar - olivier - (xavier) -lolo29 et des potes -SKY-R32GTR et des potes NNC - jeffcrx - civiclulu - danintegra - crxseb - horseman59 BISTRO -m@xpower -fnut -vandegt -subi 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Des photos JFK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites