chris ee8 0 Posté(e) le 19 août 2008 salut a tous voila un petit temps que je me suis presenter maintenant c est le tour de ma belle c est donc une crx vtec de 93 avec une petite remise en forme et un swap b18c6! description: exterieur: retros spoon jantes rota slipstream 15 pouces interieur: pommeau style itr + short shift support manometres au montant : temperature d huile,pression d huile et richesse ( de quoi savoir que tu es ok avant de pousser !) chassis: ressorts H'R amortisseur koni jaune ( neuf) silent bloc arriere recent silent bloc de tringle de boite rigide frein av integra avec disque mg ( neuf) freins arriere d origine mais neuf aussi maitre cylindre neuf barre avant sup wiechers pneus yokohama advan a038 moteur: b18c6 complet sauf boite ( b16) embrayage stage 3 / 6 patins avec volant moteur aleger collecteur tri y rage ( copie hytech) decata maison ligne invidia boite a air type promax avec gros coude alu reprog par HRED mugen n1 sonde largeband AEM UEGO cache soupape mugen ( +10cv ) quelques photos du swap : voila j ai encore quelques trucs a faire (brancher le compteur itr entre autre ) et j en ai surement oublier mais le plus gros est la place au vraie photos : filtre a air itr sans boite provisoire juste pour les premier test car je peux enlever la batterie que apres le ct et avec ses copines de jeu prochain shooting avec un vrai appareil ca devrais donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle est niquel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 août 2008 toute belle l auto..... de bonnes modifs qui vont bien.... continue comme ca..... ce serait pas l aeroport de charleroi derriere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris ee8 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci merci non c est l aeroport de bierset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 20 août 2008 Super elle est est trés belle continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 20 août 2008 superbe, un petit swap comme je l'ai aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 août 2008 chris ee8 a écrit:merci merci non c est l aeroport de bierset ah ok..... tu es de la region liegoise alors..... moi du cote de marche en famenne.... y a quelques petits run par moment par chez toi hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris ee8 0 Posté(e) le 20 août 2008 PATRICK a écrit:chris ee8 a écrit:merci merci non c est l aeroport de bierset ah ok..... tu es de la region liegoise alors..... moi du cote de marche en famenne.... y a quelques petits run par moment par chez toi hein..... oui tout les week end mais je suis pas un runneur j y suis tres rarrement puis pas grand monde pour tester contre moi lol mais y a souvent de la grosse caisse ! merci pour vos coms ca fait plaisir car la suis sur l idee de la vendre j hesite encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 20 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 août 2008 chris ee8 a écrit:PATRICK a écrit:chris ee8 a écrit:merci merci non c est l aeroport de bierset ah ok..... tu es de la region liegoise alors..... moi du cote de marche en famenne.... y a quelques petits run par moment par chez toi hein..... oui tout les week end mais je suis pas un runneur j y suis tres rarrement puis pas grand monde pour tester contre moi lol mais y a souvent de la grosse caisse ! merci pour vos coms ca fait plaisir car la suis sur l idee de la vendre j hesite encore.... on etait venu une fois gentillement me proposer pour runer une fois a seraing au quick..... oui oui,j ai bien dit au quick..... je vais souvent du cote de liege.... je doit y aller peut etre demain..... ma soeur habite bressoux maintenant,je suppose que tu connait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris ee8 0 Posté(e) le 20 août 2008 on etait venu une fois gentillement me proposer pour runer une fois a seraing au quick..... oui oui,j ai bien dit au quick..... je vais souvent du cote de liege.... je doit y aller peut etre demain..... ma soeur habite bressoux maintenant,je suppose que tu connait....[/quote] oui oui je connais bien,tu m etonne la belgique entiere connais les runs de seraing-jemeppe moi j y suis le plus souvent en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 21 août 2008 très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 août 2008 chris ee8 a écrit:on etait venu une fois gentillement me proposer pour runer une fois a seraing au quick..... oui oui,j ai bien dit au quick..... je vais souvent du cote de liege.... je doit y aller peut etre demain..... ma soeur habite bressoux maintenant,je suppose que tu connait.... oui oui je connais bien,tu m etonne la belgique entiere connais les runs de seraing-jemeppe moi j y suis le plus souvent en spectateur [/quote] mais,je l ai su par apres,le type avec qui j avait fait un run,c est un flic.... il avait une clio 16s bleue..... j etait sur le cul quand on ma dit: c est un flic,mais t inquiete,y a pas de probleme avec lui,au contraire,il es chouette et fait tout le temps ca..... j ai un ami qui aimerait bien y redescendre une fois..... avec sa civic type r...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites