RYO-Z 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voilà une petite présentation de ma voiture ! Elle a 140000kms , pas d'options à part les vitres électriques ! Depuis elle a des clignots USDM , et je compte prochainement changer de jantes pour des Rota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 août 2008 Une bonne petit voiture, bien propre en plus. Et très bon choix de jantes, mais quel modele de chez rota tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'hésite , soit des Attack ( bronze) , soit des Grid (Gun métal) , soit des Fighter (gun métal) Les Attack ou les Fighter ou les Grid Racing ( mes préférées ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 août 2008 elle a l air vraiment toute propre..... bon choix pour les jantes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 août 2008 Propre pour le choix des jantes je dirais les Grid Racing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 20 août 2008 les 3 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 20 août 2008 Finalement ça sera des Rota Torque en Gun Métal http://www.rotawheels.com/wheels.asp?wheelid=45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voilà des tofs avec les jantes ! Je suis fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca change tout des belles jantes faut la poser maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ca donne bien,un bon gros posage et ca sera nickel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Nikel plus que le posage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
win35 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Manque plus que le posage et tu va faire quoi pour le passage des baguettes lattérales. Mastiquage peut être?? Sinon elle est vraiment propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci ! C'est net qu'un rabaissement ça serait bien , mais c'est pas pour tout de suite parce que les jantes c'est pas donné ^^ Pour les baguettes latérales ? Je vais laisser comme ça , j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'adore, les jantes lui vont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 elle est super propre ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo071186 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 très bon choix de voiture très propre et belles jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites