RYO-Z 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour ! Je suis inscrit depuis pas mal de temps , mais j'ai déserté le forum depuis un an car je n'avais pas la possibilité de me payer une jap' ! Et je reviens car je roule maintenant en EG3 grise ! Sinon je m'appelle Bruno , j'ai 20 piges ! Je suis inscrit sur JSR, EG team , Civicteam ! Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 août 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 20 août 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 août 2008 Rebienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites